Neuf mois après le lancement de Microsoft Online Services Premium, l’offre de services de travail collaboratif à destination des grandes entreprises, Orange et Microsoft déclinent l’offre.
Celle-ci est dorénavant adaptée aux PME avec Microsoft Online Services Ready.
Cette solution proposera les outils collaboratifs de Microsoft Online Services (Exchange Online, Office Communications Online, SharePoint Online et Office Live Meeting Online) qu’Orange Business Services accompagnera de services dédiés : installation, formation, SAV,…
Une solution « tout en un » intègre également Microsoft Online Services Ready dans l’offre Business Internet Voix. Les entreprises disposeront alors des services de travail collaboratif couplés avec l’accès Internet et la téléphonie.
L’objectif de l’offre est de « rassurer », d’après Stéphane Picard, responsable marketing Orange. « Les gestionnaires informatiques et les utilisateurs sont entièrement pris en charge depuis l’installation jusqu’à l’appropriation des outils », expliquait-il à l’occasion des TechDays.
Online Services Ready sera commercialisé en mars prochain.
Plus d’informations : Orange
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 14 février 2011