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TCM système modernisé simplifie des processus commerciaux complexes

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
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Dans un contexte économique difficile, les budgets des entreprises s’appuyant sur des environnements mainframe subissent une forte pression.

Dans cette conjoncture, BMC Software a annoncé ces nouvelles fonctions d’optimisation des coûts des grands systèmes («mainframe »). Ces fonctions permettront aux entreprises de gérer leur investissement et préparer leur croissance future avec plus d’efficacité. 

TCM, infrastructure intégrée et prestataire de services et grandes entreprises privées d’Afrique du sud, a d’abord mis en place un cadre de rampe pour faciliter la navigation.
Par exemple, TCM a ajouté la possibilité de visualiser les transactions dans System 21 par « deal reference » qui a été implémenté par l’ajout d’une table d’appoint.

La deuxième phase de ce projet est d’impliquer l’amélioration des ventes, des stocks et des modules de garanties, ainsi que l’intégration avec MicroFile, un système de gestion de document.

Enfin, TMC veut améliorer le système de services. Il comprend un Helpdesk, contrat et entente de service des fonctions de gestion de niveau. Cette dernière phase implique l’intégration des données en temps réel entre la base de services d’applications LANSA sur IBM i et les PDAs réalisés par les ingénieurs de la TMC.

Cela a permis de réduire de façon significative le temps de traitement de documents pour TMC et ses clients car les documents électroniques sont automatiquement créés, archivés, et distribués sur la production et peuvent être récupérés à tout moment. 

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