> Mobilité > Tagetik et Microsoft présentent une plate-forme collaborative commune

Tagetik et Microsoft présentent une plate-forme collaborative commune

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 03 décembre 2010
email

Le Palais Mezzanotte, siège de la Bourse italienne situé dans le centre de Milan, a accueilli Tagetik et Microsoft pour une table ronde.

Professionnels de grandes entreprises et experts IT ont eu l'occasion de discuter avec les dirigeants des deux éditeurs de l'importance de la collaboration dans les processus de Performance Management et de la communication financière.

Tagetik et Microsoft présentent une plate-forme collaborative commune

Cet événement a été l’occasion pour Tagetik et Microsoft de présenter leur solution commune de « Collaborative Performance Management », Tagetik 3.0 Enabled by Microsoft SharePoint Server 2010. Cette plate-forme offre des possibilités pour améliorer le travail d’équipe et la communication ainsi que la recherche et le partage des informations avec des outils de Business Intelligence et de Performance Management, afin de mieux gérer et analyser les processus financiers. En plus de SharePoint Server, la solution offre également une intégration avec Microsoft Office, SQL Analysis Services et Reporting Services, ainsi que Microsoft Dynamics ERP et Microsoft Dynamics CRM.

« Grâce à son intégration native avec Microsoft Dynamics CRM, par exemple, les entreprises peuvent facilement déployer des fonctionnalités de CRM collaboratif et analytique dans une plate-forme entièrement intégré, simple d’utilisation », selon Roberto Andreoli, Dynamics Marketing Manager pour Microsoft Italie. « Cela rend beaucoup plus simple la gestion des données structurées et non structurées à des fins de support des processus de pilotage des ventes, du marketing et des services clients ».

Plus d’informations : Tagetik

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 03 décembre 2010