> Tech > Tables.

Tables.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La table est l’unité de base de stockage pour toutes les bases de données relationnelles. Les tables contiennent un ensemble d’informations associées. Par exemple, chaque ligne d’une table client contient toute l’information concernant un client donné. En principe, il s’agit du numéro, nom, adresse et information de contact du client.

Tables.

Chaque élément d’information (par exemple, numéro client) est logé dans une colonne et chaque colonne est définie pour ne contenir qu’un certain type de donnée. Ainsi, la première colonne dans la table Customer pourrait être nommée CustomerID et être définie en int, signifiant qu’elle ne peut stocker que des entiers. La deuxième colonne, CustomerName, pourrait être définie en varchar(40), signifiant qu’elle peut stocker jusqu’à 40 caractères de données texte.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010