> Tech > Windows 7 avancé, par Thomas Garcia et Louis-Guillaume Morand

Windows 7 avancé, par Thomas Garcia et Louis-Guillaume Morand

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Exploitez Windows 7 au meilleur de ses performances, grâce à cet ouvrage coécrit par Thomas Garcia et Louis-Guillaume Morand, et préfacé de Lucas Riedberger. 

Windows 7 avancé est un guide très pratique qui explique comment développer les performances du nouvel OS de

Microsoft. Multiplicité des postes de travail, virtualisation des OS, terminaux mobiles, migration des données… les principales problématiques sont développées pour permettre à l’environnement de l’entreprise de trouver les réponses adaptées à ses besoins. 

Idéal pour les administrateurs système, Windows 7 avancé leur permettra de maîtriser l’OS de bout en bout. L’ouvrage s’adresse aussi aux particuliers qui souhaitent migrer leur PC vers Windows 7, ainsi qu’aux utilisateurs avancés de Windows. 

Thomas Garcia est Administrateur système. Il anime et modère sur son temps libre la rubrique Windows sur Developpez.com. Louis-Guillaume Morand est Expert certifié en administration système et nommé MVP par Microsoft sur Windows Vista. Il est aussi consultant en technologies Microsoft et responsable de publication .NET sur Developpez.Com.

"Windows 7 avancé" , par Thomas Garcia et Louis-Guillaume Morand, Préface de Lucas Riedberger, 396 p. , Collection Sans Taboo, éd. Eyrolles.

Plus d'infos sur le site des éditions Eyrolles.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT