la gestion de données XML. Ces nouvelles offres doivent permettre aux développeurs d’intégrer des fonctionnalités de capture, de gestion de contenus enrichis et
EMC annonce de nouvelles offres OEM pour les développeurs de logiciels
de gestion des droits d’information dans leurs propres produits logiciels.
Dédié à la gestion des données XML, EMC Documentum XML Store OEM Edition est le dernier-né de la famille de produits OEM d’EMC. Il est conçu pour gérer des informations techniques, publier des documentations complexes et partager les données de manière universelle. Elle est particulièrement adaptée aux besoins des secteurs faisant un usage intensif de données et de documentation comme l’aérospatiale, les industries manufacturières, l’édition et le secteur public.
EMC a aussi présenté le kit de développement Information Rights Management, qui s’adresse aux développeurs de logiciels, d’applications Web 2.0, d’environnements SaaS et aux fournisseurs d’équipements. Ces solutions avancées sont optimisées pour être facilement intégrées dans les applications des développeurs et permettre aux éditeurs indépendants de rester en phase avec les attentes croissantes de leurs clients en matière de sécurité des informations.
Téléchargez cette ressource
Comment lutter contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.