> Tech > Suivez le Microsoft ReMix 2011 en live

Suivez le Microsoft ReMix 2011 en live

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 11 mai 2011
email
Suivez le Microsoft ReMix 2011 en live

Agences et grandes marques partageront leurs expériences, leurs best practices et les grandes tendances à suivre pour optimiser les dispositifs marketing. De plus, les enjeux liés à la navigation nouvelle génération et les bénéfices pour les internautes seront évoqués avec Internet Explorer 9.

Parmi les témoignages : DailyMotion (Eric Cremer, Vice-Président Média Développement), L’Equipe, Canal+, Le Monde Interactif (Edouard Andrieu, Directeur développement Produit), CDiscount, PagesJaunes, VentePrivée.com, Mistergooddeal.com, Lancôme…

L’après-midi sera dédié aux développeurs et aux présentation et tests de technologies. Il s’agira là encore de présenter le potentiel et les perspectives du cloud computing pour les sites e-commerce, les campagnes sociales immersives, les applications mobiles, les dispositifs multi-écrans, la gestion des pics d’activité…

Des sessions techniques seront consacrées à HTML 5, Silverlight 5, au développement d’applications Windows Phone 7 et à la plateforme Cloud Windows Azure.

Diffusion live : Remix 2011

À lire également sur iTPro.fr : Microsoft dévoile les prémices d’Internet Explorer 10

Nouveau SDK pour Windows Phone 7.5

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 11 mai 2011