> Tech > Suite logicielle de développement, d’intégration et d’e-business

Suite logicielle de développement, d’intégration et d’e-business

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

- Les WAM's (Web Application Module) : le WAM est un objet natif de l'environnement, géré par le référentiel. En tant que tel, il peut être intégré dans l'application finale au même titre que n'importe quel objet natif LANSA. Aujourd'hui les WAM's supportés par LANSA peuvent aller de la

simple page HTML jusqu'à un site Web en son entier intégré aux applications existantes.
– Visual LANSA Frameworks for the Web : Le cadre d'application de Visual LANSA – l'environnement de développement graphique de LANSA – a été entièrement revu afin de permettre la génération d'applications Web en complément des applications supportées.
– LANSA for the Web (L4W) : LANSA pour le Web est le module d'extension Web de LANSA pour les applications 5250, puisqu'il permet le développement de frontaux Web directement à partir de l'environnement de développement iSeries natif. Le principal intérêt du module est de maintenir une unicité de code et de référentiel entre les applications d'origine et le « front-end ».
– LANSA Commerce Edition (CE et CE Direct) : LANSA Commerce Edition a été conçu comme frontal de type «Boutique en ligne» pour permettre aux équipes de développement iSeries de mettre en oeuvre rapidement des sites Web « BtoC » à partir d'assistants prédéfinis. Cet outil s'étoffe désormais d'un deuxième module baptisé LANSA CE direct permettant l'intégration et l'automatisation de processus d'approvisionnement et de vente.
Le module CE Direct repose autant sur l'environnement de développement Web classique de LANSA que sur les nouveautés de LANSA Integrator, apparu avec la version 9 de LANSA en 2001.

www.lansa.com

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT