L’éditeur de solutions de sécurité Raz-Lee vient d’annoncer que sa suite iSecurity venait d’être certifiée « PureSystems Ready » par IBM.
La suite iSecurity de Raz-Lee certifiée sur PureSystems
Les logiciels de la société new-yorkaise, qui offrent une protection contre les menaces internes et externes aux systèmes IBM i, obtiennent également la certification de Big Blue pour les infrastructures PowerSystems et les outils Tivoli, ainsi que le tampon « Ready for Security Intelligence » qui démontre l’intégration des produits avec les solutions de sécurité IBM.
Lire aussi : La philosophie PureSystems |
« Raz-Lee est fier de ce succès dans divers secteurs des certifications IBM, a comment Eli Spitz, Vice Président de Razlee, qui réaffirme dans le même temps la volonté de son entreprise de renforcer les différents partenariats en cours avec IBM, HP, RSA, Imperva ou GFI, pour apporter à ses clients des solutions compatibles avec les infrastructures majeures.
La suite iSecurity comporte 17 produits différents pour répondre à toutes les problématiques des environnements AS/400 (Anti-Virus, Audit, Firewall, Password,…). Ces 17 modules peuvent donc désormais être déployés en toute confiance sur les nouvelles plateformes PureSystems.
Téléchargez cette ressource
Travail à distance – Guide complet pour les Directions IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les atouts cachés du Bring Your Own Model pour les entreprises
- NIS2 : les entreprises ne peuvent pas respecter la date limite de mise en conformité
- Le Low Code comme solution clé pour la gestion des systèmes Legacy
- Les cybercriminels veulent transformer les blockchains en hébergeurs de contenus malveillants
- À l’ère du numérique, la sécurité est la clé d’un avenir financier innovant