> Tech > Stratégie pour l’administration unifiée des infrastructures Windows, Unix et Linux

Stratégie pour l’administration unifiée des infrastructures Windows, Unix et Linux

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 12 au 18 Septembre 2005

Stratégie pour l’administration unifiée des infrastructures Windows, Unix et Linux

Quest Software étend sa stratégie de développement d’outils d’administration multi plates-formes aux infrastructures, répondant au besoin des entreprises d’optimiser les performances de leur système d’information. Avec l’acquisition de Vintela, Quest Software entre sur le marché des solutions d’administration d’infrastructures hétérogènes (Windows, Unix, Linux), en capitalisant sur sa position dominante et son savoir-faire en matière d’administration des infrastructures Windows. L’intégration des fonctions de Quest ActiveRoles et de Vintela Authentication Services est la première traduction concrète de cette stratégie.
L’intégration des solutions de Vintela à  l’offre de Quest Software permet d’étendre au-delà  des environnements Windows le champ d’utilisation des outils standard d’administration des infrastructures Microsoft, tels que Active Directory, Windows Group Policy (stratégies de groupe), Systems Management Server (SMS) 2003, ou encore Microsoft Operations Manager (MOM) 2005. Les produits Vintela implémentent de façon native sur les plateformes Unix et Linux les standards d’administration des produits Microsoft. Les serveurs Unix et Linux peuvent ainsi être entièrement intégrés aux domaines Active Directory.

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre nouveau dossier thématique sur l’éco-conception et les bonnes pratiques à adopter pour réduire votre impact environnemental.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010