A l’occasion de la signature d’un accord de partenariat entre Sciences Po et Microsoft, Steve Ballmer, CEO de Microsoft a donné une conférence aux étudiants de l’école. L’objectif était de partager avec eux sa propre expérience de sortie d’école et comment il s’est retrouvé aux cotés de Bill Gates, dans une entreprise d’une trentaine de […]
Steve Ballmer donne une conférence aux étudiants de Sciences Po
A l’occasion de la signature d’un accord de partenariat entre Sciences Po et Microsoft, Steve Ballmer, CEO de Microsoft a donné une conférence aux étudiants de l’école.
L’objectif était de partager avec eux sa propre expérience de sortie d’école et comment il s’est retrouvé aux cotés de Bill Gates, dans une entreprise d’une trentaine de personnes qui développait du logiciel. Steve Ballmer a ensuite donné quelques pistes d’orientation, de perspectives qu’offre le secteur des nouvelles technologies aujourd’hui, l’innovation. L’essentiel étant que « chacun trouve le job qui le passionne » « Find something that grabs you ! »
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?