Toutes les Actualités du 4 au 10 Juillet 2005
Solution intégrée de gestion des services informatiques
PS’SOFT, éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion d’infrastructures et services informatiques, annonce la disponibilité de QP: Consolidated Service Desk, une solution complète et intégrée qui gère à la fois les appels, les incidents, les problèmes et les changements liés à l’infrastructure du système d’information de l’entreprise.
Quelques caractéristiques :
- constitue un point d’entrée unique entre la DSI et les utilisateurs grâce à un portail,
- met en place un catalogue de matériels, logiciels, applications et services adapté aux
différents profils d’utilisateurs et validé par la Direction Informatique, - modélise les processus de gestion des appels, des incidents, des problèmes et des
demandes, - automatise le traitement des demandes grâce à son moteur de BPM.
Basée sur la technologie .Net de Microsoft, QP: Consolidated Service Desk est full web pour
une grande rapidité et une facilité de mise en oeuvre dans tout type d’environnement (multisites,
forte volumétrie, environnement international, etc.).
Téléchargez cette ressource
Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange
Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, mieux protéger vos données sensibles, vous conformer plus aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Découvrez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft Exchange, en mode on-premise ou dans le Cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Contrôler et optimiser les dépenses informatiques dans le contexte macroéconomique actuel
- Forterro : l’IA associée à l’ERP permet de se différencier sur le marché
- Résilience face aux cyberattaques : les leçons d’une expérience
- Configuration de machine d’Azure Automanage
- Un été placé sous le signe du sport, quelles implications pour la cybersécurité en Europe?