> Tech > Solution intégrée de gestion des services informatiques

Solution intégrée de gestion des services informatiques

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les Actualités du 4 au 10 Juillet 2005

PS’SOFT, éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion d’infrastructures et services informatiques, annonce la disponibilité de QP: Consolidated Service Desk, une solution complète et intégrée qui gère à  la fois les appels, les incidents, les problèmes et les changements liés à  l’infrastructure du système d’information de l’entreprise.
Quelques caractéristiques :

  • constitue un point d’entrée unique entre la DSI et les utilisateurs grâce à  un portail,
  • met en place un catalogue de matériels, logiciels, applications et services adapté aux
    différents profils d’utilisateurs et validé par la Direction Informatique,

  • modélise les processus de gestion des appels, des incidents, des problèmes et des
    demandes,

  • automatise le traitement des demandes grâce à  son moteur de BPM.

Basée sur la technologie .Net de Microsoft, QP: Consolidated Service Desk est full web pour
une grande rapidité et une facilité de mise en oeuvre dans tout type d’environnement (multisites,
forte volumétrie, environnement international, etc.).

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010