> Tech > Solution de Suivi Client en ASP

Solution de Suivi Client en ASP

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Wincall, éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans la gestion et le traitement des contacts entrants, annonce aujourd'hui avec Aspaway le lancement d'une version verticalisée de sa solution WinCall 9, Gowincall. Entièrement développée par Wincall spécifiquement pour l'hébergeur Aspaway, cette offre en ASP entend répondre aux besoins primordiaux des TPE

Solution de Suivi Client en ASP

et des collectivités locales en matière de Suivi Client.
Le résultat de cette association, Gowincall, propose les spécificités principales de la solution WinCall 9, à  savoir : la gestion et traitement des contacts entrants; les outils d’aide à  la résolution des problèmes; la possibilité de création de scénarii et de modèles de questions/réponses; les fonctionnalités de transfert des demandes vers des intervenantsinternes et externes.

www.wincall.fr

Téléchargez cette ressource

Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010