Infor, fournisseur de logiciels d’entreprise, vient d’annoncer que la dernière version de son logiciel Infor EAM MP2, solution de gestion des actifs pour petites et moyennes entreprises, est désormais disponible au niveau mondial.
Des solutions de gestion des actifs, DataMirror dévoile la nouvelle version de sa solution d’intégration de données: Transformation Server 6.0, et d'autres solutions de stockage.
Infor, fournisseur de logiciels d’entreprise, vient d’annoncer que la dernière version de son logiciel Infor EAM MP2, solution de gestion des actifs pour petites et moyennes entreprises, est désormais disponible au niveau mondial. Cette version inclut des améliorations qui facilitent la migration vers des serveurs et des systèmes d’exploitation Microsoft, et notamment vers la nouvelle génération de système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista.
Parmi les mises à jour et les améliorations offertes dans cette dernière version, on note notamment : la compatibilité avec SQL Server Express et SQL Server 2005 de Microsoft ; une nouvelle interface utilisateur ; la compatibilité avec Windows Vista ; l’automatisation du processus de suivi, de maintenance et de gestion des actifs, afin de permettre aux clients d’optimiser le temps d’utilisation de leur équipement, tout en contrôlant les frais de main-d’œuvre et d’inventaire.
Téléchargez cette ressource
SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.