ShowCase Corporation, division de SPSS, étend son offre de business intelligence avec le lancement de la ShowCase Customer Focus Suite, une solution de gestion de la relation client (CRM) de bout en bout. Cette solution vise à accroître la rentabilité des entreprises pratiquant le B2B, en les aidant à analyser
Solution CRM analytique Business-to-Business orientée métiers
et
à améliorer leurs relations clients.
Cette solution s’exécute sur la plate-forme IBM eServer iSeries et sous Windows
NT, elle permet d’intégrer des données financières, marketing et commerciales.
Les entreprises B2B peuvent ainsi passer de la simple accumulation de données
client à la prévision et à la mesure de la valeur et du comportement client,
de la rentabilité et des performances.
Les principales fonctions de la solution ShowCase Customer Focus Suite :
– Le module CVM (Customer Value Modeling) : ce module de modélisation de la
valeur du client permet de choisir le critère de classement et de modélisation
des clients par exemple, par secteur de ventes, par vendeur, par chiffre d’affaires,
ou sur une période définie.
– Le module CVA (Customer Value Analysis) : ce module est utilisé pour classer
les clients en fonction de leur valeur et pour réaliser des projections quant
à la croissance potentielle des clients existants.
– Le module CBA (Customer Behavior Analysis) : ce module offre une solution
pour mesurer et surveiller les performances client en montrant où se situe une
entreprise à un point quelconque du cycle de vie concernant ses relations avec
chaque client.
– Le module CGM (Customer Goal Management) : ce module offre une solution pour
développer et surveiller les stratégies de croissance de client spécifiques
et les objectifs de chiffre d’affaires.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !