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Solution CRM analytique Business-to-Business orientée métiers

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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ShowCase Corporation, division de SPSS, étend son offre de business intelligence avec le lancement de la ShowCase Customer Focus Suite, une solution de gestion de la relation client (CRM) de bout en bout. Cette solution vise à  accroître la rentabilité des entreprises pratiquant le B2B, en les aidant à  analyser

Solution CRM analytique Business-to-Business orientée métiers

et
à  améliorer leurs relations clients.



Cette solution s’exécute sur la plate-forme IBM eServer iSeries et sous Windows
NT, elle permet d’intégrer des données financières, marketing et commerciales.
Les entreprises B2B peuvent ainsi passer de la simple accumulation de données
client à  la prévision et à  la mesure de la valeur et du comportement client,
de la rentabilité et des performances.



Les principales fonctions de la solution ShowCase Customer Focus Suite :

– Le module CVM (Customer Value Modeling) : ce module de modélisation de la
valeur du client permet de choisir le critère de classement et de modélisation
des clients par exemple, par secteur de ventes, par vendeur, par chiffre d’affaires,
ou sur une période définie.

– Le module CVA (Customer Value Analysis) : ce module est utilisé pour classer
les clients en fonction de leur valeur et pour réaliser des projections quant
à  la croissance potentielle des clients existants.

– Le module CBA (Customer Behavior Analysis) : ce module offre une solution
pour mesurer et surveiller les performances client en montrant où se situe une
entreprise à  un point quelconque du cycle de vie concernant ses relations avec
chaque client.

– Le module CGM (Customer Goal Management) : ce module offre une solution pour
développer et surveiller les stratégies de croissance de client spécifiques
et les objectifs de chiffre d’affaires.



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