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Solution complète d’outils d’analyse Web et de reporting

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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NetIQ annonce la disponibilité de WebTrends Intelligence Suite, solution complète d'outils d'analyse Web et de reporting. Dotée d'outils d'analyse et de reporting basés sur un entrepôt de données Web, WebTrends Intelligence Suite, anciennement CommerceTrends, permet aux décideurs et responsables fonctionnels de quantifier et de maximiser le retour sur investissements en

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mesurant l’activité des utilisateurs, les performances marketing, les résultats des projets e-business et les programmes de service clients. Elle offre également la possibilité de compléter les informations clients et de ventes par des données externes à  la solution de NetIQ.

Les nouveautés techniques de WebTrends Intelligence Suite, comprennent notamment :

– une évolutivité améliorée : WebTrends Intelligence Suite traite les données Web jusqu’à  cinq fois plus vite que la version précédente de CommerceTrends. Des centaines de gigaoctets de données peuvent être traitées et analysées quotidiennement, répondant ainsi aux exigences d’évolutivité des solutions déployées exprimées par les plus grandes sociétés.

– WebTrends Report Designer : s’appuyant sur le système de reporting, d’analyse et de diffusion d’informations de Crystal Decisions, WebTrends Report Designer permet aux équipes marketing, services et assistance de créer des rapports basés sur WebTrends Warehouse, l’entrepôt de données WebTrends. Les rapports sur les tendances permettent de comparer les informations sur l’activité Web de différentes périodes.

– nouvelles tables d’intégration : de nouvelles tables prédéfinies dans WebTrends Warehouse facilitent l’intégration des données à  d’autres applications orientées clients, comme par exemple Siebel Call Center. Les responsables commerciaux et marketing peuvent utiliser ces tables pour créer des campagnes d’e-mailing plus ciblées, pendant que les responsables services et assistance peuvent corréler les activités de la base Web de connaissances et les appels reçus par le centre d’appel.

www.netiq.com

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