Microsoft lève le voile sur sa solution de virtualisation d'applications, Microsoft SoftGrid.
SoftGrid pour la virtualisation d’applications

Comme l’explique l’encadré « Les avantages de la virtualisation d’applications », de récents progrès en matière de gestion de clients et de serveurs et de virtualisation d’OS ont grandement facilité le déploiement du logiciel. Mais la compatibilité et la gestion des applications continuent à poser des problèmes.
La virtualisation d’applications permet d’exécuter des applications localement et élimine ainsi trois inconvénients : le gaspillage des ressources informatiques du serveur, les points de défaillance uniques, et la limitation du travail online. La solution de virtualisation d’applications SoftGrid de Microsoft offre un environnement de type « bac à sable », appelé SystemGuard, qui permet aux applications de tourner sur les systèmes de l’utilisateur sans aucune installation d’OS locale.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.