IBM annonce ces nouvelles solutions de stockage et serveurs qui développeront des infrastructures intelligentes pour les PME.
Avec ces nouvelles solutions, Storage et System x, les PME pourront optimiser leurs informations, augmenter leur flexibilité et réduire les coûts et la complexité de leurs infrastructures IT.
Smartesting, spécialiste de la conception et du développement de solutions logicielles pour la génération automatique de tests, a annoncé, début juin, que sa solution Smartesting Center avait obtenu la validation « Ready for IBM Rational Software ».
IBM a officialisé son choix lors de la conférence Innovante 2010 d’IBM Rational qui s’est déroulée à Orlando du 7 au 10 juin. À cette occasion, Smartesting a fait une démonstration de sa solution.
En plus, Smartesting est devenu « IBM Partnerworld Advanced Partner ».
La solution Smartesting Center intègre le test piloté par les modèles aux solutions IBM Rational.
Deux objectifs : procurer une génération automatique de tests et permettre l’analyse automatisée des impacts lorsque les testes doivent être mis à jour.
De plus, le produit phare de Smartesting, Designer v4.0, est désormais intégré à IBM Rational Quality Manager ainsi qu’à IBM Rational Functional Tester, ce qui permet une mise à jour des tests plus simple.
Les clients de Smartesting ont remarqué une nette amélioration de la productivité lors de la phase de maintenance de leur référentiel de test et lors de la première création de tests. La dernière version de Smartesting Test Designer permet de communiquer une vision commune sur les besoins de test avec les analystes métier. Il est désormais possible d’utiliser des modèles BPMN pour générer des tests.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?