OpenScape Office MX est la solution de communications unifiées tout-en-un la plus complète du marché.
Siemens Enterprise Communications, fournisseurs de solutions de communications pour les entreprises, a annoncé la sortie de cette nouvelle solution.
Conçue pour répondre aux besoins en communication des Petites et Moyennes Entreprises (PME), cette solution, devrait améliorer la productivité des utilisateurs et la collaboration avec les clients tout en réduisant les coûts de communication.
OpenScape Office MX, évolution de HiPath OpenOffice ME, regroupe des fonctions de téléphonie, de communications unifiées et des capacités de réseaux de données au sein d’une unique application de service facile à installer.
Conçue pour fonctionner avec Microsoft Outlook, cette solution permet aux utilisateurs d’accéder simplement à des fonctions UC avancées telles que l’enregistrement des appels, la création de conférences en glisser-déposer et les appels en un clic depuis la fenêtre d’Outlook.
Les utilisateurs d’OpenScape Office MX pourront effectuer de manière intuitive des appels en conférences ainsi que vérifier la présence de leurs collègues, contrôler comment, quand et par qui ils peuvent être contactés et actualiser automatiquement leur messagerie vocale basée sur le calendrier Outlook.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?