ShoreTel propose, pour la première fois, à ses clients, une garantie de coût total de possession réduit.
La solution ShoreTel permet de diminuer les TCO, ce qui aide les entreprises à réaliser des économies.
ShoreTel propose, pour la première fois, à ses clients, une garantie de coût total de possession réduit.
La solution ShoreTel permet de diminuer les TCO, ce qui aide les entreprises à réaliser des économies.
Pour son programme Lowest TCO Guarantee, ShoreTel exploite des données tierce-partie pour comparer les coûts réels mesurés du système UC de l’entreprise sur le long terme.
Plus de détail sur le programme ShoreTel Lowest TCO Guarantee ainsi que les termes et les conditions : ici
L’architecture conçue par ShoreTel se traduit par un TCO plus bas et une valeur ajoutée plus élevée que les solutions prposées par d’autres fournisseurs.
Son offre combine des données fournies par un institut indépendant avec un outil de calcul TCO qui analyse le TCO en fonction des critères précis de chaque client. Ces calculs sont basés sur des paramètres de configuration et des fonctionnalités comparables sur une période de, minimum, cinq ans.
Le programme Lowest TCO Guarantee supporte l’engagement pris par les revendeurs ShoreTel pour proposer des solutions capables d’offrir tous les avantages financiers de l’approche UC au niveau de l’entreprise.
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?