Seagull annonce des améliorations à sa solution de Services Web pour les applications hôtes existantes, dans le cadre de sa stratégie visant à déployer et développer des Services Web multi plates-formes.
Compatible avec les interfaces SOAP, WSDL et UDDI, la version 2.2 de la solution Transidiom de SEAGULL constitue le premier environnement de déploiement et de développement permettant de convertir des applications iSeries et mainframe existantes en Services Web pour les plates-formes Java et .NET.
Seagull annonce des améliorations à sa solution de Services Web pour les applications hôtes existantes, dans le cadre de sa stratégie visant à déployer et développer des Services Web multi plates-formes. Compatible avec les interfaces SOAP, WSDL et UDDI, la version 2.2 de la solution Transidiom de SEAGULL constitue le premier environnement de déploiement et de développement permettant de convertir des applications iSeries et mainframe existantes en Services Web pour les plates-formes Java et .NET.
La solution Transidiom, qui transforme les processus métier mainframe et iSeries en objets exploitables par les interfaces standards XML, Java, COM et MQ, a été lancée à l’automne 2000. Outre la prise en charge de ces standards vedettes, Transidiom Release 2.2 génère désormais du WSDL (Web Services Description Language), supporte SOAP (Simple Object Access Protocols) et s’intègre au cadre UDDI (Universal Discovery, Description and Integration) – ce qui permet aux entreprises de tirer profit des fonctionnalités des applications existantes au sein d’un véritable environnement de Services Web, à la fois sur les plates-formes Java et .Net.
www.seagullsw.com
Téléchargez cette ressource
Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.