> Tech > Sécurité Suite

Sécurité Suite

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

contrainte, que la documentation Microsoft appelle aussi trusted for delegation. C’est la possibilité qu’a un service d’imiter un compte d’utilisateur ou de service pour obtenir l’accès dont il a besoin. Cette fonction est un aspect important de la conception d’applications multi niveaux. Dans Win2K, cette délégation

Sécurité Suite

est du genre tout ou rien : si vous faites confiance à un compte pour la délégation, tous les services sous le compte système local sur l’ordinateur cible sont aussi trusted for delegation. Si une attaque malveillante compromet le système qui est trusted for delegation, un service malveillant peut profiter de la confiance pour amplifier son effet. La délégation contrainte est l’amélioration que Windows 2003 apporte à cette fonction dans Win2K et elle permet de spécifier à quels services un compte peut être délégué. La délégation contrainte est une énorme amélioration de la sécurité, l’une de celles que beaucoup de développeurs attendaient avec impatience.

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT