Toutes les actualités du 20 au 26 Juin 2005
Seagull Software fait l’acquisition de l’éditeur de BPM d’entreprise, Oak Grove Systems
Seagull Software a conclu l’acquisition d’Oak Grove Systems, éditeur de logiciels à capitaux privés, spécialisé dans le Business Process Management (BPM). Selon les termes de l’acquisition, les outils et le moteur de processus Reactor d’Oak Grove Systems viennent compléter la plate-forme LegaSuite de Seagull Software, utilisée par plus de 8 000 sociétés dans le monde pour transformer les applications héritées en composants d’architectures orientées services (SOA). Avec l’arrivée de Reactor dans LegaSuite, les entreprises peuvent intégrer leurs applications héritées avec les activités métier et les services externes, dans une SOA agile, qui peut facilement être remodelée pour supporter les nouveaux besoins liés à l’activité – tout cela sans aucune modification ni nouvelle codification des applications héritées.
« L’objectif de Seagull Software est de dominer le marché de la transformation des applications mainframes en Services Web et en composants SOA, et nous voyons le Business Process Management comme l’élément essentiel pour fournir une solution complète, de haute performance, aux grandes entreprises. » déclare Don Addington, CEO et Président de Seagull Software. « Désormais, non seulement nos utilisateurs peuvent créer rapidement des Services Web, mais en plus, ils peuvent les réutiliser dans de nouvelles applications composites. Dans la continuité de notre récente acquisition de SofTouch Systems, LegaSuite est inégalée, non seulement en termes de performance et d’adaptabilité, mais c’est aussi la seule solution d’intégration de systèmes hérités incluant le BPM ».
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?