Schneider Electric annonce sa nouvelle ligne d’activité « Secure Power Systems » pour l’industrie.
Celle-ci proposera une gamme de solutions d’alimentation sécurisée adaptée aux spécificités de chacun des métiers du secteur de l’industrie.
Schneider Electric annonce sa nouvelle ligne d’activité « Secure Power Systems » pour l’industrie.
Celle-ci proposera une gamme de solutions d’alimentation sécurisée adaptée aux spécificités de chacun des métiers du secteur de l’industrie.
Le but étant « d’améliorer la disponibilité énergétique, le rendement ainsi que la continuité des applications critiques », indique l’entreprise. L’offre combinera les technologies d’APC et Gutor, deux marques du groupe.
Secure Power Systems fournira des composants d’alimentation sécurisée à une large gamme d’applications. Ces applications incluent les processus et le contrôle de la fabrication en continu, l’automatisation de la surveillance et du contrôle, les systèmes de pilotage tels que les radars, l’instrumentation et le comptage, et les systèmes de sécurité. Le groupe étendra ses services d’alimentation pour assurer l’exploitation et la maintenance des solutions installées.
« Il est donc d’autant plus important de disposer d’une alimentation fiable. Les responsables de sites et d’opérations doivent mettre en place toujours plus d’applications sophistiquées qui dépendent d’une alimentation sans interruption aussi bien depuis le réseau électrique que depuis d’autres sources. Avec notre expérience en matière d’innovation et de qualité, nous créons des solutions d’alimentation sécurisées adaptées à des secteurs et à des applications spécifiques afin que nos clients retirent le maximum de leurs processus. »
Schneider Electric élargit ses produits et ses services au-delà des datacenters et cible les entreprises dépendantes de l’alimentation sans interruption de systèmes critiques, tels que la sécurité ou la fabrication automatisée. Dans le collimateur notamment, les secteurs de la santé, de la fabrication de semi-conducteurs, des transports, de l’eau, des produits pétroliers et de l’énergie. Pour ces secteurs, le marché mondial de l’alimentation sécurisée pèse 1,8 milliards d’euros et continue d’enregistrer une solide croissance.
Plus d’informations : APC
Pour aller plus loin sur ces thèmes : Solutions Archives · Page 11 sur 19 · iTPro.fr
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.