> Tech > ScanMail for Microsoft Exchange

ScanMail for Microsoft Exchange

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Trend Micro annonce la version 8.0 de Trend Micro ScanMail for Microsoft Exchange compatible avec Exchange Server 2007 et les versions antérieures. Elle protège les entreprises contre une multitude de menaces liées aux e mails, telles que les contenus indésirables et les attaques de spam, de phishing et de virus.

ScanMail for Microsoft Exchange

La solution intègre une méthode de lutte contre les attaques « zero-day » et le spam contenant des images, ainsi qu’un antispam dédié à bloquer les menaces Web.
La protection du serveur de messagerie est importante dans le cadre d’une sécurité multicouche de la messagerie, car elle surveille les communications internes et renforce les défenses en périphérie.

ScanMail for Microsoft Exchange 8.0 dispose d’une protection renforcée et de performances optimisées. Son intégration avec l’infrastructure Microsoft a été étendue, ce qui réduit l’administration et l’impact sur le serveur de messagerie. Le serveur de messagerie et les communications critiques sont ainsi mieux protégés. ScanMail for Microsoft Exchange 8.est ainsi compatible x64 bits en natif, avec Microsoft Intelligent Message Filter (IMF) et avec les clusters à haute disponibilité. La nouvelle version s’intègre également avec Microsoft Operations Manager (MoM) et le dossier de spam de Microsoft Outlook.

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010