Si vous voulez sauvegarder les journaux d'événements pour des raisons de sécurité ou pour une analyse ultérieure, sélectionnez, dans le menu principal, Journal, Enregistrer sous. Vous pouvez alors sauvegarder le journal dans trois formats différents. Le format .evt sauvegarde le journal dans le format du journal d'événements, ce qui permet
Sauvegarde des journaux
de le lire ultérieurement avec les outils de l’Observateur d’événements. L’option Fichier texte sauvegarde le journal en simple fichier texte, ce qui permet de le lire avec un éditeur de texte. L’option de séparation des champs par une virgule est utile si vous voulez lire le fichier du journal d’événements dans un programme comme Excel ou Access.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
