La conférence Sapphire qui se clôture aujourd’hui est l’occasion pour SAP d’annoncer de nouveaux packages d’amélioration pour sa Business Suite.
Tour d’horizon des nouveautés :
La conférence Sapphire qui se clôture aujourd’hui est l’occasion pour SAP d’annoncer de nouveaux packages d’amélioration pour sa Business Suite.
Tour d’horizon des nouveautés :
L’application Commodity Risk Management est conçue pour permettre aux entreprises d’identifier et de mesurer précisément les prix de leurs commodités, ainsi que leur exposition aux fluctuations de change, afin de mettre en place les mesures nécessaires pour limiter le risque.
Commodity Procurementest quant à elle conçue pour permettre aux clients de gérer de bout en bout leur processus d’achat de commodités et de l’intégrer étroitement à la gestion de la qualité, des montages financiers et, de surcroît, à SAP Commodity Risk Management.
L’application Commodity Sales doit aider les entreprises à gérer des contrats pour des commodités à des tarifs indexés sur les cours, et à industrialiser le processus d’émission de factures en automatisant la facturation provisionnelle, différentielle et finale.
La prochaine application Supplier Lifecycle Management vise à fournir aux entreprises les moyens de gérer leurs informations fournisseurs, les critères de développement durable et les données de performance en un espace unique, susceptible d’être distribué à divers systèmes SAP et tiers pour aider à assurer la cohérence des données.
Parmi ses nombreuses nouvelles fonctions, le second package d’améliorations pour SAP Supplier Relationship Management 7.0 intègrera des mises à jour relatives à la gestion du développement durable dans les achats, en intégrant les informations pertinentes dans le catalogue mis à la disposition des employés pour leurs achats, afin de leur permettre de prendre des décisions éclairées.
Au sein de SAP ERP,de futures fonctionnalités pour le développement produit, intégrées à l’ensemble du cycle de vie des produits, aideront à réduire les délais de rentabilisation et à améliorer la contribution au chiffre d’affaires de nouveaux produits et de produits améliorés. Le développement produit intégré pour les industries de type process vise à répondre aux défis de la gestion du changement dans les processus de transformation en fournissant une structure produit synchronisée entre développement, fabrication et service.
Conçu pour l’industrie bancaire, le package Leasing for Banking vise à automatiser et à intégrer la gestion des contrats de leasing et la comptabilité pour industrialiser les opérations de bout en bout, et aider à augmenter les revenus avec des services à valeur ajoutée.
Les entreprises du secteur des utilités exploitant le logiciel Advanced Metering Infrastructure (AMI) for Utilities pourront profiter des fonctionnalités de gestion des opérations et des données des compteurs intelligents en automatisant et en industrialisant leurs processus de bout en bout. Ce qui les aidera à renforcer la transparence et à accélérer la fourniture d’informations.
Le package Customer Relationship Management and Billing for Utilities vise, quant à lui, à décrire les processus nécessaires aux revendeurs d’électricité et d’autres utilités pour vendre des énergies dans le respect des réglementations en vigueur.
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.