L’éditeur allemand s’est engagé cette semaine à prolonger la maintenance générale des applications clés de SAP Business Suite 7 jusqu’en 2025.
SAP Business Suite
L’éditeur allemand s’est engagé cette semaine à prolonger la maintenance générale des applications clés de SAP Business Suite 7 jusqu’en 2025.
SAP
Sont donc concernées SAP ERP 6.0, Customer Relationship Management 7.0, SAP Supply Chain Management 7.0 ainsi que SAP Supplier Relationship Management 7.0 et SAP Business Suite fonctionnant sous SAP HANA 2013.
SAP envoie de cette façon un message clair à ses utilisateurs qui ne souhaiteraient pas opter dans l’immédiat pour les offres cloud de l’éditeur. « Nous permettons aux entreprises d’assurer la protection des solutions sur site, et les aidons (…) à effectuer la transition vers le cloud, à leur propre rythme », indique Bernd Leukert, membre du conseil de direction en charge des produits et de l’innovation.
Dans le même temps, SAP annonce geler le tarif de la maintenance Enterprise Support. Le coût du service ne dépassera pas 22 % de la valeur des licences et ce jusqu’en 2025 pour tout nouveau contrat. Pour les engagements existants, les augmentations se limiteront également au plafond de 22 % jusqu’en 2020.
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?