Une 4eme récompense pour Salesforce.com.
Salesforce.com, expert en technologies de Cloud Computing pour l’entreprise, s’est illustré dans le « carré magique » de Gartner dédié à l'automatisation des forces de vente.
Une 4eme récompense pour Salesforce.com.
Salesforce.com, expert en technologies de Cloud Computing pour l’entreprise, s’est illustré dans le « carré magique » de Gartner dédié à l'automatisation des forces de vente.
Selon Gartner, « Les leaders de l’industrie démontrent que la technologie peut aider les responsables vente à atteindre leurs objectifs. Ils sont capables de se conformer à cette vision à l’aide de produits, de services et de présenter de solides résultats en termes de revenus et de bénéfices. Ils ont également mené avec succès des déploiements clients en Amérique du Nord, dans la région EMEA, en Asie et dans le Pacifique, dans une large gamme de secteurs auprès de plus de 500 ».
Le Magic Quadrant, cette représentation graphique d’une place de marché à un moment donné et dans un laps de temps spécifique, permet de mettre en valeur les récompenses de Salesforce.com, notamment :
Plus d’infos : Salesforce.com
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?