Le numéro un du CRM en mode SaaS va proposer ses services depuis la France.
Salesforce s’installe en France chez Interxion

L’éditeur américain annonce avoir signé un accord avec Interxion pour déployer les offres dans un de ses datacenters de l’hexagone et espère par ce biais rassurer les entreprises sur la localisation de leurs données.
Ce nouveau point de présence s’inscrit dans une stratégie plus large de développement en Europe qui comprend également l’ouverture de deux datacenters en Allemagne et au Royaume-Uni. Ce dernier sera le premier opérationnel avec une disponibilité pour les clients de Salesforce prévue dès cet automne tandis que les infrastructures allemandes et françaises suivront en 2015.
Lors du Salesforce1 World Tour organisé à Paris en juin dernier, le CEO de la firme, Marc Benioff, a précisé ses fortes ambitions sur le marché français. Après avoir réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros en 2013, ce dernier dit, en effet, viser la barre du milliard.
Téléchargez cette ressource

Sécurité et gouvernance des applications d’IA
Les applications d’IA se multipliant dans les entreprises, ces dernières se doivent d’établir un cadre de gouvernance qui tient compte des risques de sécurité et des défis associés. Ce livre blanc vous offre les connaissances et les outils nécessaires à une gouvernance garante de la sécurité de vos applications d’IA.
Les articles les plus consultés
- L’Azure Lab Experience du 5 juin 2018 adressera la synchronisation de vos serveurs de fichiers dans le Cloud
- Modèle de benchmark / modèle de performance SI : lequel choisir ?
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud
- Cloud Adoption 2018
- Le Cloud : une accélération depuis la crise du Covid-19
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
