Le spécialiste du SaaS étoffe son portefeuille dans le domaine des ressources humaines.
Salesforce ChoicePass

L’entreprise californienne ChoicePass a annoncé sur son blog rejoindre les rangs de Salesforce.com.
La société de Marc Benioff acquiert ainsi un service qui permet aux entreprises de récompenser leurs employés grâce à des avantages pré-négociés avec les commerçants locaux. Via une application Android, et bientôt iOS, les salariés peuvent accéder aux réductions proposées dans les boutiques de leur ville. Lancée à San Francisco, ChoicePass devait être étendue à New York, Los Angeles et Chicago dans les prochains mois.
Salesforce ChoicePass
« Nous partageons la même vision et la même passion pour la reconnaissance du travail, indique ChoicePass sur son blog. C’est une excellente opportunité pour nous de poursuivre nos passions à une plus large échelle et avec une compagnie qui aide les entreprises à relever le challenge de la révolution sociale ».
ChoicePass cessera ses activités et fermera son site web le 30 juin prochain. Aucune information n’a été communiquée quant au montant de la transaction.
Plus d’informations : ChoicePass
Téléchargez cette ressource

Sécurité et conformité du Cloud
Ce guide vous permettra de revisiter vos connaissances et repenser votre posture en matière de sécurité et de conformité dans le cloud. Vous découvrirez comment mettre en place et déployer une stratégie de sécurité fluide et transparente. Un guide essentiel pour sécuriser votre cloud de façon pérenne.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les entreprises françaises craignent de mesurer leur empreinte carbone !
- Java fête ses 30 ans et se tourne vers l’avenir !
- IA : l’urgence de combler le fossé entre ambition et exécution
- Data center : l’efficacité énergétique au cœur de la révolution
- La recherche clinique boostée par l’IA et le cloud de confiance
