Le spécialiste du SaaS étoffe son portefeuille dans le domaine des ressources humaines.
Salesforce ChoicePass
L’entreprise californienne ChoicePass a annoncé sur son blog rejoindre les rangs de Salesforce.com.
La société de Marc Benioff acquiert ainsi un service qui permet aux entreprises de récompenser leurs employés grâce à des avantages pré-négociés avec les commerçants locaux. Via une application Android, et bientôt iOS, les salariés peuvent accéder aux réductions proposées dans les boutiques de leur ville. Lancée à San Francisco, ChoicePass devait être étendue à New York, Los Angeles et Chicago dans les prochains mois.
Salesforce ChoicePass
« Nous partageons la même vision et la même passion pour la reconnaissance du travail, indique ChoicePass sur son blog. C’est une excellente opportunité pour nous de poursuivre nos passions à une plus large échelle et avec une compagnie qui aide les entreprises à relever le challenge de la révolution sociale ».
ChoicePass cessera ses activités et fermera son site web le 30 juin prochain. Aucune information n’a été communiquée quant au montant de la transaction.
Plus d’informations : ChoicePass
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !