Ingensi profitera du salon Big Data pour lancer sa dernière technologie dans l’exploitation et la valorisation des données des entreprises, Analytic Suite Appliance.
Analytic Suite Appliance, comment révéler son patrimoine numérique avec Analytic Suite Appliance ?

C’est donc le 10 et 11 mars prochain que se tiendra la quatrième édition du salon Big Data parrainé par Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique. Ingensi, business unit du groupe Cyrès, profitera de l’évènement pour annoncer sa toute dernière innovation, la plateforme Analytic Suite Appliance et présenter sa mise en application avec le Syndicat d’Énergie d’Indre et Loire (SIEIL).
Cette plateforme applicative a pour objectif d’unifier l’ensemble des informations qu’elles soient externes ou internes dans un référentiel unique. Analytic Suite Appliance utilise un ensemble de connecteurs dont l’objectif est de récupérer les données depuis des sources externes comme Facebook, Twitter ou autres, et des sources internes telles que les mails, les bases de données, les logs, les applications… Cette appliance fournit des outils de traitement, de nettoyage et d’indexation pour tous les types de données afin de les valoriser.
La force de cette innovation réside dans ce référentiel unique qui permet de faciliter l’accès aux « bonnes » données par les utilisateurs et les applications avec des outils de partage, de recherche et de consultation. Dernier point intéressant, Analytic Suite Appliance permet de prendre les bonnes directives pour ses actions grâce aux outils de visualisation, aux analyses prédictives et aux moteurs de recherche.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- 9 défis de transformation digitale !
- Dark Web : où sont vos données dérobées ?
- Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
