> Tech > Répondre aux besoins des clients

Répondre aux besoins des clients

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Cet exemple montre l'intérêt d'Infoprint Server avec un programme de sortie utilisateur pour créer des communications individualisées répondant aux besoins toujours plus grands des entreprises et de leurs clients. Pour plus d'informations sur Infoprint Server et sur les exemples de programmes de sortie, voir les sites Web des applications de

Répondre aux besoins des clients

sortie iSeries à 
http://www.ibm.com/eserver/iseries/printing. Les ressources
clé pour Infoprint Server incluent le Infoprint Server User’s
Guide (G544-5775) et le IBM Redbook iSeries Printing VI
(SG24-6250). Attendez-vous à  une mise à  jour du Redbook
avec des informations concernant les applications de routage
intelligent. Les nouvelles fonctions de routage intelligent
décrites ici peuvent être téléchargées dès à  présent (numéro
de couverture PTF II13623). Ce PTF a besoin de V5R2
comme release de base.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT