10 000. C’est le nombre de boîtes aux lettres de clients non Microsoft qui ont été migrées en 2010 vers la plateforme de services en ligne BPOS, via les outils Refresh IT.
Refresh Messaging et Refresh Orchestrator apportent aux projets une approche « clé en mains » et répondent aux attentes des entreprises en offrant des solutions logicielles automatisées.
L’entreprise a toutefois bien l’intention de ne pas s’arrêter là et compte sur l’arrivée prochaine d’Office 365 pour booster le marché de la migration.
« Nous considérons que ce marché de déploiement vers les offres Online n’est pas encore à son rythme de croisière et attend beaucoup de la sortir de la « Global Acceptance » d’Office 365. Les clients se préparent à la possibilité de basculer vers Office 365 : nous attendons une forte progression de notre activité sur le deuxième semestre 2011 » indique Patrick Gangneux, Directeur Général Adjoint de Refresh IT. Toutes les solutions sont prêtes à soutenir la croissance rapide de l’offre de messagerie online de Microsoft « Office 365 ».
Refresh IT Solutions fournit également une gamme complète de services professionnels incluant l’audit avant migration, l’intégration des solutions, le pilote de migration ainsi que l’aide au lotissement du déploiement et le support au déploiement.
Plus d’informations : Refresh IT Solutions
À lire également sur iTPro.fr : Interview Vidéo : “Les petites entreprises peuvent utiliser Office 365”
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 14 avril 2011