IBM annonce sous la référence IBM eServer i890, un nouveau serveur doté d'une technologie de type mainframe et architecturé autour du microprocesseur révolutionnaire IBM POWER4.
L'IBM eServer i890 est capable d'exploiter des applications OS/400, Linux, Windows, Java et Unix. Le noyau Linux prend désormais en charge les applications 64 bits.
IBM annonce sous la référence IBM eServer i890, un nouveau serveur doté d’une technologie de type mainframe et architecturé autour du microprocesseur révolutionnaire IBM POWER4.
L’IBM eServer i890 est capable d’exploiter des applications OS/400, Linux, Windows, Java et Unix. Le noyau Linux prend désormais en charge les applications 64 bits. La technologie POWER4 au service de l’iSeries : L’IBM eServer i890 est architecturé autour du microprocesseur POWER4 cadencé à 1,3 GHz et doté de 174 millions de transistors. Ce microprocesseur est le lauréat du trophée MicroDesign Resources Award pour l’année 2002 dans la catégorie “ Meilleur processeur pour serveur ”.
www.fr.ibm.com
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental