> Tech > Quest Software rachète AfterMail

Quest Software rachète AfterMail

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce le rachat de la société de capital privé d’AfterMail Ltd, l’un des principaux acteurs du marché émergeant de la gestion des contenus de messagerie. AfterMail édite des solutions pour gérer, indexer et archiver de façon centralisée les contenus de messagerie provenant de plateformes hétérogènes (Microsoft Exchange, IBM

Quest Software rachète AfterMail

Lotus Notes, Novell GroupWise, SendMail, solutions SMTP en logiciel libre). Les technologies d’AfterMail Ltd. complètent et étendent l’offre d’archivage de messagerie pour Microsoft Exchange de Quest Software, permettant la prise en charge centralisée de messageries hétérogènes. Elles apportent également de nouvelles fonctionnalités d’indexation et de recherche, afin de transformer les contenus de messagerie en véritables bases de connaissances d’entreprise et de pouvoir satisfaire aux réglementations en matière d’archivage légal.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010