> Tech > Quest Software intègre PassGo Defender à  son offre

Quest Software intègre PassGo Defender à  son offre

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Pour s’authentifier, l’utilisateur doit fournir un code PIN. PassGo Defender vérifie que le code saisi est valide et génère ensuite automatiquement un mot de passe à usage unique. Ce dernier est mis à disposition de l’utilisateur selon le choix de l’entreprise : affichage du mot de passe via un

boîtier matériel, une interface Web, un SMS adressé sur le téléphone mobile de l’utilisateur ; ou envoi automatique et crypté au système d’authentification – carte à puce, clé USB, etc. – déjà mis en oeuvre dans l’entreprise. Defender est compatible avec les principaux standards du marché en matière d’annuaires d’entreprise (RADIUS, LDAP, OATH…). Son composant Snap-In pour Active Directory permet une intégration transparente dans l’annuaire de Microsoft pour le contrôle des accès et de gestion des identités.

Il permet également de bénéficier des fonctionnalités des solutions Quest Software de gestion des stratégies de groupe (GPO), de création et de gestion du cycle de vie des comptes utilisateurs, de gestion des profils utilisateurs, de gestion des mots de passe, de contrôle et l’audit individualisé des accès, et de gestion unifiée des accès utilisateurs et des identités en environnements hétérogènes (Windows, Unix, Linux, Java…) à partir de l’annuaire d’Active Directory.
Pour plus d’information ou télécharger gratuitement une version d’évaluation rendez-vous sur ce site

Téléchargez cette ressource

Phishing : Match PKI Versus MFA

Phishing : Match PKI Versus MFA

Au-delà des technologies de protection, les entreprises doivent s’appuyer sur des plateformes qui englobent tous les défis cyber liés à l’authentification des personnes et des machines, quels sont les avantages d’une Infrastructure à Clé Publique (PKI) vis-à-vis de la MFA ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010