Selon une étude de IDC*, les besoins en capacité de stockage des PME doublent en moyenne tous les deux ans.
Les PME, y compris les filiales de grandes entreprises privées ou administrations publiques, doivent, avec un budget limité, faire face et gérer au quotidien l’accroissement de leurs données.
L’éditeur de logiciels Captaris, spécialisé dans les processus d’automatisation et de gestion de documents, a annoncé la sortie de RightFax 9.3 Feature Pack 2.
Cette solution Fax over IP comprend un nouveau support pour Microsoft Vista 32-bit, Microsoft 2007 et Microsoft Internet Explorer 7. Cette version est également désormais supportée par Cisco Call Manager et les Routeurs Cisco, les passerelles Avaya et Alcatel ainsi que les nouvelles cartes fax numériques PCIe de Cantata.
La compatibilité élargie de RightFax 9.3 avec les applications Microsoft permet aux utilisateurs de pouvoir faire évoluer ce logiciel de serveur de fax dans les environnements les plus avancés. « Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients compatibilité et interopérabilité avec la toute dernière technologie Microsoft » indique Paul Yantus, Vice-Président Exécutif de Captaris. « Avec notre offre Fax over IP les sociétés disposent d’une plate-forme pour établir des transferts de données à haut débit dans les configurations de réseau de leur choix. » Captaris RightFax est disponible en France auprès de son distributeur et intégrateur agréé Inge-Com.
Plus d’information sur le site www.captaris.fr.
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.