Découvrez en détail, dans cette infographie, comment mettre en place toutes les composantes indispensables d'une stratégie mobile efficace, pérenne et sécurisée
Quelles sont les composantes d’une stratégie mobile efficace ?

Stratégie Mobile : quelles sont les avantages pour les collaborateurs ?
Si la mobilité est devenue un vecteur d’efficacité et de disponibilité, elle demeure aussi un challenge technique pour les équipes informatiques.
En effet, toute mobilité d’entreprise repose sur trois fondations techniques inébranlables qui doivent focaliser toutes les attentions : le réseau, la connectivité, et la sécurité. Voici 5 clés pour mettre en place votre stratégie mobile
Stratégie Mobile : un infographie pour souligner les points stratégies essentiels
Découvrez en détail, dans cette infographie, comment mettre en place toutes les composantes indispensables d’une stratégie mobile efficace, pérenne et sécurisée :

La « mobilité d’entreprise » repose sur 3 fondations techniques qui doivent focaliser toutes les attentions
1 – le réseau
2 – la connectivité,
3 – la sécurité
Découvre comment mettre en place votre stratégie mobile avec les experts inmac wstore : inmac wstore – Revendeur de matériel informatique professionnel (inmac-wstore.com)
Téléchargez cette ressource

SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
