Création de cubes, écriture de requêtes MDX, optimisation de DTS et plus encore...
Proscription des logiciels clients « amoindris »
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Pouvez-vous concevoir d’utiliser pour
votre SGBDR un frontal qui ne vous
permette pas de spécifier une
requête SQL ? La réponse est évidemment
« non ». Pourtant les développeurs
sont en quelque sorte confrontés
à ce problème avec OLAP. Chose
surprenante, de nombreux outils
d’interrogation et de reporting standard
qui fonctionnent avec Analysis
Services sont d’une certaine manière
« amoindris », puisqu’ils ne permettent
pas aux développeurs de fournir
une instruction MDX SELECT. Le problème
est le suivant : aucun des
clients du commerce, même le plus robuste, n’est capable
d’exploiter toute la puissance de MDX. Après tout, les utilisateurs
ont peut-être seulement besoin d’une fonction d’exploration
d’un cube. Toutefois, afin d’éviter de vous retrouver
dans une impasse, choisissez un outil frontal qui
permette au développeur de spécifier des instructions MDX
SELECT personnalisées. Ce conseil pose toutefois un autre
problème. Les outils client qui n’exploitent pas MDX ne sont
pas étroitement liés à Analysis Services, mais fournissent une
connectivité vers d’autres sources de données. Malgré tout, je ne pense pas qu’il soit trop demandé aux éditeurs d’outils
d’interrogation et de reporting de passer en paramètre une
chaîne de requête MDX SELECT.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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