> Tech > Promouvoir les noms de colonnes

Promouvoir les noms de colonnes

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Avant de publier le modèle, vous pouvez définir des noms de colonnes pour la bibliothèque de formulaires SharePoint vers laquelle le modèle sera publié. Ces noms de colonnes sont fondés sur des éléments du modèle de formulaire, et vous pouvez les modifier. Cette promotion offre aux utilisateurs de SharePoint l’accès

en lecture à certains contenus des fichiers de formulaires correspondants, sans que InfoPath 2003 R2 doive être installé. Le modèle Status Report définit cinq noms de colonnes pour ses données de formulaire. Dans l’exemple suivant, nous supprimons deux de ces colonnes et nous en ajoutons une pour l’adresse électronique du soumettant :

1. Cliquez sur Tools, Form Options.
2. Dans la boîte de dialogue Form Options, cliquez sur l’onglet Form Library Columns.
3. Cliquez sur Manager Name puis sur Remove.
4. Cliquez sur Department puis sur Remove.
5. Cliquez sur Add.
6. Dans la boîte de dialogue Select a Field or Group, étendez le groupe d’employés et cliquez sur emailAddressPrimary.
7. Dans la boîte Column name, tapez E-mail et cliquez sur OK.
8. Dans la boîte de dialogue Form Options, cliquez sur OK. La figure 7 montre un exemple des colonnes promues.

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010