> Tech > Program Call Bean

Program Call Bean

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Les applications JSF Web utilisent les Java beans pour invoquer la logique de gestion. D’ailleurs, WDSc a toujours eu un wizard Program Call Bean qui génère un bean capable d’appeler une procédure de programme i5/OS ou de programme de service. En V7.0, le code généré a été amélioré de manière

à faciliter l’utilisation du bean généré avec les outils JSF pour appeler des programmes RPG et Cobol ou des procédures de programme de service à partir d’applications JSF Web.

Par suite de cet engouement pour JSF, l’assistant Web Interaction existant et les iSeries Web Components ont été relégués au second plan en V7.0. Ces composantes utilisent des composantes d’interface utilisateur Web propriétaires anciennes et le framework Struts. Cette relégation signifie qu’ils continueront à être supportés tant que la V7.0 existera, mais qu’aucune nouvelle fonction ne leur sera ajoutée.

Les composantes d’interface utilisateur JSF remplacent les iSeries Web Components. L’assistant Web Interaction est remplacé en utilisant le wizard Program Call Bean conjointement à l’éditeur de diagramme Web et au Page Designer. Cela donne plus de souplesse dans la conception des applications Web.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010