Karim Manar, ancien « Monsieur Sharepoint » chez Microsoft, a rejoint les rangs de Dell en mai 2011.
Dell XPS 13, Présentation complète du nouveau bolide de Dell
L’entreprise américaine s’intéresse aujourd’hui de très près au phénomène de consumérisation de l’IT et adapte son catalogue produit en conséquence. « Le XPS 13 est le premier PC dédié à la consumérisation puisqu’il répond au double besoin professionnel et personnel », explique le Directeur Marketing.
Présentation du Dell XPS 13
Philippe Hennebelle, Global Marketing Program Manager, présente en détail le nouvel ultrabook. Design, matériaux, connectivité, fonctionnalités et intégration en entreprise sont passés en revue.
Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.
Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.
Téléchargez cette ressource
Comment lutter contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.