Pour commencer, informez-vous des exigences de votre entreprise :
Dispose-t-elle d’une charte pour la conservation des données ? Si c’est le cas, vous saurez combien de temps les données devront être préservées, si ce n’est pas le cas, c’est le moment approprié pour la définir en
Préparer la restauration d’Exchange
cohérence avec les besoins de votre direction et des métiers, et des capacités techniques dont vous disposez pour le stockage par exemple.
Vérifiez la cohérence entre la taille des boîtes aux lettres et votre capacité de bande passante et corrigez si nécessaire. Si vous comptez mettre en œuvre une sauvegarde de toutes vos boîtes aux lettres, vous devrez disposer d’assez de bande passante pour récupérer votre sauvegarde depuis le centre de données Microsoft. Pour vous assurer de la bande passante réelle, lancez ce test qui vous donnera une valeur précise du débit auquel vous pouvez prétendre et adaptez les quotas des boîtes aux lettres ou votre bande passante afin qu’elles puissent coïncider à la durée que vous souhaitez pour la sauvegarde. Sachez que les utilisateurs peuvent continuer à travailler pendant que vous exécutez une sauvegarde de leur boîte, mais il ne serait pas pratique que cette dernière dure plusieurs jours.
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