Praxedo présente sa solution complète de gestion de l'activité terrain composée d’une interface web de planification et d’une application mobile de reporting.
Praxedo, éditeur de logiciels spécialisé dans l'informatisation des employés itinérants des entreprises, propose la solution Praxedo Intervention pour organiser, planifier et optimiser les tournées des collaborateurs nomades.
Cette application SaaS de suivi et de gestion en temps réel des interventions du personnel itinérant offre aux entreprises des gains de productivité significatifs. Elle s’adresse aux métiers :
-
de la maintenance,
-
du service après-vente,
-
de l’inspection,
-
des enquêtes,
-
des services à la personne ou du transport.
Praxedo y ajoute deux modules complémentaires :
-
Une interface web destinée à la conduite d’activités qui permet à la conduite d’activités de réaliser des plannings « intelligents » en fonction de la disponibilité, des compétences et de la position géographique de ses équipes nomades.
-
Une application sur mobile conçue pour les employés qui permet aux employés nomades d’accéder depuis leur téléphone mobile au planning de leurs interventions. Ces informations sont transmises via une connexion sans fil sécurisée.
« Avec Praxedo Intervention, les entreprises disposent d’un outil efficace et simple d’utilisation. Outre les nombreux avantages offerts par l’application et la visibilité en temps réel qui permet un gain de productivité et de temps, la réduction des kilomètres parcourus et la suppression des formulaires papier permettent aux entreprises de réaliser des économies substantielles », conclut Jean de Broissia, Directeur Général de Praxedo.
Plus d’infos : Praxedo
Téléchargez cette ressource
Livre blanc Sécurité et Stockage des documents
Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.