OVH lance une offre de cloud computing facturée à l’heure, à la demande et basée sur le processeur POWER8 d’IBM.
POWER8 sur RunAbove pour le Big Data et les calculs complexes
Les nouveaux processeurs POWER8 d’IBM s’allient aux instances RunAbove. OVH offre des performances inédites, idéales pour le calcul haute performance et le big data. Selon les besoins, OVH a mis au point deux offres distinctes. L’offre« POWER8 2XL » avec une seule instance par host physique, permet de profiter de toute la puissance de la nouvelle architecture IBM. Et la version « POWER8 S » est, elle, basée sur des « shared instances » c’est-à-dire plusieurs instances hébergées sur un host équipé du POWER8. Elle permet aux développeurs de découvrir l’architecture POWER8.
POWER8 sur RunAbove
«Nous sommes enthousiastes qu’OVH choisisse la dernière technologie d’IBM. Dans les années à venir, l’informatique aura un besoin croissant d’infrastructures technologiques puissantes pour analyser les données et améliorer l’efficacité et la collaboration. Les capacités exceptionnelles de la nouvelle plate-forme IBM POWER8 permettent d’accélérer l’émergence d’applications innovantes. » déclare Alain Bénichou, Président d’IBM France.
Pour tester les offres RunAbove Compute basées sur POWER8, les utilisateurs sont invités à se rendre sur labs.runabove.com/power8.
La totale compatibilité avec OpenStack et mise à disposition des API Nova et Swift renforce indéniablement RunAbove.
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental
Les articles les plus consultés
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération