> Tech > Pour que le trafic soit fluide

Pour que le trafic soit fluide

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Il est peu probable que le trafic du journal à distance parvienne à un rythme régulier. Des facteurs comme des jobs batch peuvent alourdir le processus et contribuer à l’irrégularité de l’activité du journal. La courbe du trafic d’une journée sera probablement un vrai yoyo.

Pour cette raison, l’une

Pour que le trafic soit fluide

des améliorations du journal à distance introduite dans la V5R3 est le mode overdrive automatique (parfois appelé asynchronous superbuilding). Cette fonction intervient au moment de forte occupation quand les images d’entrée commencent à s’empiler côté source (non envoyées pendant plus de quelques secondes). Elle prend ce qui constituerait des blocs individuels d’entrées du journal et les regroupe dans un « superbundle » unique. Il en résulte généralement une transmission en temps voulu au prix d’un très faible overhead.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010