Arkeia Corporation, éditeur international de solutions de sauvegarde destinées aux entreprises, vient d'annoncer la sortie d'un plug-in destiné à la sauvegarde à chaud des données de Microsoft SQL Server.
Le nouveau plug-in Arkeia Network Backup protège les serveurs MS SQL en environnement hétérogène sans interrompre pour ce faire les services en cours d'exploitation.
Arkeia Corporation, éditeur international de solutions de sauvegarde destinées aux entreprises, vient d’annoncer la sortie d’un plug-in destiné à la sauvegarde à chaud des données de Microsoft SQL Server. Le nouveau plug-in Arkeia Network Backup protège les serveurs MS SQL en environnement hétérogène sans interrompre pour ce faire les services en cours d’exploitation.
Ce plug-in de sauvegarde à chaud tire pleinement parti des fonctionnalités incluses dans les fonctions de sauvegarde-restauration de Microsoft SQL Server. Les développeurs d’Arkeia y ont intégré la technologie VDI (Virtual Device Interface) afin de garantir une sauvegarde rapide et fiable des environnements Windows à partir d’un serveur de backup Linux ou Unix.
www.arkeia.fr
Téléchargez cette ressource
Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.