"Comprendre BizTalk Server 2004" est un White Paper en Français signé de David CHAPPELL de Chappell & Associates, San Francisco, Californie. Son tout dernier ouvrage de référence, Understanding .NET, a été publié par Addison-Wesley en 2002. Découvrez maintenant ce White Paper !
Plongez au coeur de « BizTalk Server 2004 » avec ce White Paper exclusif de Chappell & Associates !
Introduction à BizTalk Server 2004 |
Le moteur BizTalk Server 2004
Relier les applications, Envoyer et recevoir des messages, les Adaptateurs,
Traitement des messages : les Pipelines,
Choix des messages : les Souscriptions
Définition d’un processus Métier :
Orchestration, Création de schémas : l’éditeur BizTalk , Correspondances
entre schémas : le mappeur BizTalk,
Définition des processus métier : le concepteur d’Orchestration, le moteur des règles
de gestion
Administration et contrôle :
Création de configurations extensibles, Administrer les applications, Contrôle
des applications :
suivi du fonctionnement et de l’activité
Authentification unique d’entreprise
Perspectives : LE moteur et “Indigo”
Technologies orientées équipes métier
Services d’Activité Business – Business activity monitoring, Le Framework de contrôle
de l’activité business,
Gestion des partenaires commerciaux, Configuration de processus métier, Distribution de processus
métier,
Services de workflows humains
Conclusions
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- 10 grandes tendances Business Intelligence
- 9 défis de transformation digitale !
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Défis et bénéfices d’infuser l’IA dans l’analytique et la BI
- Mieux protéger l’entreprise à l’ère du travail hybride et du Cloud
- Les entreprises concentrent les investissements sur l’innovation, l’efficacité et la résilience
- L’IA profite au marché du mobile !
- La législation européenne sur l’IA entre en vigueur. Comment s’y préparer au mieux ?