Le spécialiste de la gestion de projet annonce l’acquisition de Projectplace.
Planview se renforce dans le collaboratif et le cloud avec Projectplace
L’opération va permettre à Planview de doter sa solution de PPM (gestion de portefeuilles de projets) de nouvelles capacités collaboratives. Basé à Stockholm, Projectplace fournit à près d’un million d’utilisateurs des outils de collaboration sur des projets en mode cloud. L’acquisition s’intègre donc également dans l’évolution de Planview vers le SaaS, alors que 80 % de ses nouveaux clients ont adopté l’année dernière ce type de déploiement.
Planview se renforce dans le collaboratif et le cloud avec Projectplace
L’actuel PDG de Projectplace, Johan Zetterström, deviendra directeur général de la nouvelle division Projectplace, sous l’autorité de Greg Gilmore, PDG de Planview. Le rachat donne naissance à un acteur valorisé à 125 millions de dollars, proposant deux gammes de produits : Planview Enterprise et Projectplace. Planview souligne qu’il continuera à investir régulièrement dans le développement du produit Projectplace et intégrera également ce dernier à Planview Enterprise.
Téléchargez cette ressource
Comment lutter contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.
Les articles les plus consultés
- Une belle réussite pour Ready for IT 2019 !
- L’Azure Lab Experience du 5 juin 2018 adressera la synchronisation de vos serveurs de fichiers dans le Cloud
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud
- Le Cloud : une accélération depuis la crise du Covid-19
- Quels sont les bénéfices d’une stratégie multi-Cloud ?